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Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider.

Une question ? Nous avons la réponse !

Retour, échange et remboursement

Comment retourner un article et les délais ?

Si un article acheté online ne correspond pas à vos attentes vous pouvez notifier que vous renoncez à votre achat dans les 30 jours après la livraison.

  • Dans une boutique : les retours sont gratuits et vous pouvez échanger ou vous faire rembourser un article. Les remboursements seront faits par le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Dès que le remboursement est fait vous recevrez un mail de confirmation. 
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  • Bon de retour: avec le bon de retour qui se trouve dans votre colis, vous pouvez nous renvoyer un article. Dès la réception de votre retour un remboursement sera fait et vous recevrez une confirmation par mail. Ce retour est gratuit!
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  • Vous pouvez suivre votre retour ici.

 

Comment echanger un article ?

Si un article, que vous avez acheté online ne correspond pas à vos attentes vous pouvez échanger un article dans la boutique de votre choix.

Un échange est possible dans nos boutiques, si vous utilisez le bon de retour de l'article il vous sera alors remboursé.

Comment faire un retour avec le bon de retour?

Vous devez réemballer les articles que vous souhaitez. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le aux articles que vous retournez. L'étiquette que vous trouvez sur le formulaire de retour, doit être collée sur l'étiquette de livraison.

Ensuite, ramenez votre colis à un parcelshop de Bpost pour le renvoyer.

Vous trouvez le Bpost Parcelshop plus proche ici

Est-ce que c'est possible d'échanger une article achetez en magasin?

C'est possible d'échanger une article en magasin jusqu'a 30 après que l'article a été acheté. Pour ceci il faut se rendre au magasin ou vous avez acheté l'article avec le ticket de caisse originale ou la carte de fidélité avec laquelle vous avez achetez l'article.

Plainte produit

Paprika fait son maximum pour éviter les problèmes de qualité avec ses articles. Toutefois, si vous avez eu une plainte sur un article, vous pouvez toujours contacter le magasin où vous avez acheté cet article.

Pour tout retour, veuillez-vous munir de votre ticket de caisse  et votre article dès lors nous trouverons une solution.

Si vous avez acheté l’article en ligne, vous pouvez le faire gratuitement via le formulaire de retour ci-joint. Cependant, vous devez bien identifier le motif de retour en précisant que le produit est arrivé endommagé.

Vous devez réemballer les articles que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le aux articles que vous retournez. L'étiquette que vous trouvez sur le formulaire de retour, doit être collée sur l'étiquette de livraison.

Ensuite, ramenez votre colis à un parcelshop de DPD pour le renvoyer.

Porter plainte avec la commission Européenne

Si vous avez des plaintes vous pouvez toujours nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Dans ce cas nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de porter plainte sur la plateforme de la commission européenne si vous avez un problème avec un achat en ligne et que vous souhaitez obtenir un règlement extrajudiciaire.

Vous trouverez toute les informations sur le lien suivant.

European online dispute resolution

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